Votre entreprise cherche-t-elle des moyens d'économiser de l'argent? Beaucoup d'entreprises, d’établissements commerciaux et de bureaux envisagent maintenant de passer à l’éclairage LED, car les avantages offerts par cette technologie sont trop importants pour être ignorés. La hausse du prix de l'électricité représente un coût important pour les entreprises qui doivent constamment chercher des moyens de réduire ces dépenses. Pour cela, passer des lampes fluorescentes aux lampes à LED constitue une solution efficace pour bien maîtriser les dépenses relatives à la consommation d’électricité. Ces lampes telles que les dalles LED utilisent environ moins 30% à 50% de la puissance requise par une lampe fluorescente pour fonctionner.

Un éclairage tendance, économique et durable

Ces derniers temps, la tendance à fait place aux dalles LED dans l’univers de l’éclairage professionnel. Dotées d’un look sophistiqué, ces panneaux LED ont un design très élégant et sont esthétiquement agréables à l'œil car ils émettent des couleurs d'éclairage agréables et uniformes. La forme de la lumière de panneau de LED est ultra-mince et on retrouve même une grande gamme de couleurs d'éclairage à choisir en fonction de votre espace de travail, comme vous pouvez le découvrir sur www.ultimate-group.eu. L'utilisation de ces dalles LED dans votre bureau permet de créer un aspect professionnel. Ces panneaux de LED complimenteront votre espace et optimiseront votre éclairage sur le long terme. L’autre avantage avec les dalles LED c’est qu’elles ont une durée de vie d'environ 50 000 heures, soit cinq fois plus longtemps que les anciennes lampes fluorescentes. De quoi permettre aux entreprises de réduire également les dépenses en entretien et au remplacement de luminaire. Une possibilité d’économie a ajouté en plus des performances en consommation d’énergie ainsi qu’en esthétique. La durée de vie des lampes fluorescentes est affectée par l'allumage et l'extinction. Plus ils sont allumés et éteints, plus la durée de vie diminue. Les ampoules LED elles, ne connaissent pas cette limitation.

Propres, élégantes et très faciles d’entretien

Compte tenu de la conception de l'éclairage à LED, il est relativement facile pour les électriciens d'installer des dalles LED dans des bâtiments existants. Elles génèrent un éclairage lumineux et directionnel, sans générer de la chaleur, ce qui signifie que vous pouvez disposer de toute la lumière dont vous avez besoin, exactement là où vous en avez besoin, contrairement aux lampes fluorescentes qui ne sont pas aussi brillantes et dont la lumière produite se dissipe facilement. Les avantages de l'éclairage directionnel peuvent améliorer considérablement la productivité et faciliter la vision. Les dalles LED sont aussi faciles à maintenir et permettent ainsi de contourner les travaux d’entretien fastidieux. Elles ont été conçues de manière à ce qu'aucun insecte ne puisse être pris derrière le panneau lumineux, comme on peut le découvrir auprès d’un diffuseur de lumière fluorescente. Aussi, on n’est pas forcé de monter sur des échelles pour enlever les mites, les mouches ou les insectes. La structure des dalles est tellement ferme et ne présente aucune brèche qui permet aux insectes de s’infiltrer.